Créé en 2006, les CEDIA Awards célèbrent chaque année l’excellence de l’intégration technologique résidentielle.
Ce concours met à l’épreuve les meilleures entreprises de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), qui présentent leurs projets dans une quinzaine de catégories différentes. L’an dernier, plus de 200 projets ont été présentés, provenant de 18 pays différents.

Henri est fière d’être sélectionnée parmi les finalistes dans la catégorie reine « Best Integrated Home over £360.000 », soit la meilleure installation résidentielle privée, d’un budget supérieur à 410 000€.

L’entreprise est également finaliste dans la catégorie « Meilleur Showroom », suite à l’ouverture récente de ses bureaux à Cannes.

Cedia Awards Henri domotique

Nous communiquerons très prochainement sur ces deux magnifiques projets, en partageant leurs galeries photos et leurs études de cas.

Henri est la seule entreprise française à faire partie des finalistes cette année. Elle est également la seule entreprise française à avoir déjà remporté le prix de la meilleure installation résidentielle, et ce à deux reprises (2008 et 2011) !

Cedia Awards Henri domotique

Les résultats du concours des CEDIA Awards 2017 seront annoncés lors de la cérémonie officielle qui aura lieu en Angleterre le 29 Septembre prochain.


Retour