Après Paris, la Côte d’Azur et les Alpes c’est désormais sur le marché américain qu’HENRI exporte son savoir-faire en s’installant à New York.

Ce nouveau tournant dans l’histoire de la maison s’inscrit dans notre volonté de proposer à nos clients, un même accompagnement et suivi de leurs projets, qu’ils soient en France ou outre-Atlantique.

Et la boucle est finalement « bouclée » puisque 20 ans après avoir importé la domotique des États-Unis en France, HENRI retourne sur le marché américain pour y proposer l’intégration de solutions domotiques version «French touch».

C’est donc le service « à la française », le goût de l’élégance et du beau, la qualité et le suivi sur mesure des projets et surtout l’excellence et la spécificité de notre savoir-faire depuis plus de 60 ans que nous entendons proposer à nos fidèles et futurs clients américains.

Installé dans le showroom du collectif d’artisans français Par Excellence, HENRI, 11eme artisan du groupe, développera sa vision du métier d’intégrateur, une alliance subtile de finesse et de technologie pour sublimer les intérieurs et simplifier le quotidien.

 


Retour