Henri distribue désormais les enceintes extérieures haut de gamme de la marque C SEED.

Cette marque autrichienne créée en 2009 s’est notamment faite connaître en commercialisant la plus grande télévision extérieure LED du monde : la C SEED 201.

C seed

La marque se veut aujourd’hui révolutionnaire en proposant « la solution sonore ultime pour l’extérieur ».
Les enceintes C SEED 125 font maintenant leur entrée sur le marché avec le même niveau de sophistication technique et visuelle que la télévision pour l’extérieur CSEED 201.

C seed

Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que les haut-parleurs C SEED 125 émergent du sol. Visuellement, ils complètent le style sculptural emblématique du Design Porsche C SEED 201. Du point de vue de l’acoustique, ils représentent le must de l’éclat du son à l’extérieur. Pour que l’expérience sonore aille de pair avec le design littéralement révolutionnaire, C SEED s’est associé à L-Acoustics, les maîtres incontestés de l’ingénierie des haut-parleurs extérieurs.

C seed

C SEED 125 est un système de haut-parleurs passifs pour un choix de configurations allant de 2.0 stéréo à 9.1 surround. Le nom du système se réfère à la pression sonore maximale de 125 décibels, qui suffit amplement à divertir les foules qui ont sérieusement envie de faire la fête.

Mais même à un volume sonore très conservateur, le système C SEED 125 offre une projection sonore inégalée à des angles suffisamment larges pour couvrir de grandes terrasses et des jardins. La technologie coaxiale L-Acoustics reproduit toute la gamme de fréquences avec un éclat sonore incroyable, reproduisant fidèlement les nuances les plus fines d’un solo de violon, la texture riche d’une bande sonore de film ou d’un riff de guitare hurlant.

Pour découvrir leurs produits : C Seed

Crédits photos : © C Seed


Retour