Créé en 2003, ce concours met à l'épreuve les plus beaux projets réalisés dans l'année, et dans le monde entier, intégrant des technologies du fabricant Lutron.

Lutron Excellence Award

Une fois de plus, Henri est la première et la seule entreprise française à obtenir cette distinction. Elle vient confirmer sa position de leader du marché français, et se place comme l’une des entreprises les plus qualitatives de l’industrie au niveau mondial.

Michael Sherman s’est rendu à la cérémonie de remise des prix, qui s’est tenue le 7 Septembre dernier à San Diego, à l’occasion du CEDIA Expo.

« Je tiens à féliciter tous les membres de l’équipe Henri. Ce prix, comme ceux que nous avons obtenus par le passé, et comme ceux à venir, vient récompenser leur travail quotidien.
Leur expérience, leur travail d’équipe et leur implication personnelle rendent possible la parfaite réalisation de ces projets d’exception. »
Michael Sherman, Directeur Général.

Cette année, la société Henri est lauréate avec son projet « Grand Prix House ».
Le système HomeWorks QS de chez Lutron intégré dans cette Villa permet le contrôle de 284 circuits d’éclairage, 31 stores enrouleurs intérieurs Sivoia, 29 volets-roulants extérieurs et 15 baies vitrées motorisées.

Le tout est commandé simplement depuis 80 claviers de type Signature.

Redécouvrez le projet Grand Prix House au travers de sa GALERIE PHOTOS. et de son ETUDE DE CAS.

Villa Henri domotique
Villa Henri domotique
Villa Henri domotique
Villa Henri domotique
Stores enrouleurs Sivoia dans la Salle à manger.

Villa Henri domotique


Retour