Discover a new finished project by Henri.

Cheval Blanc is a luxury hotel brand owned by LVMH . It consists of unique and cosy hotels in Courchevel, Maldives, Saint-Barthélemy and shortly in Paris in the famous building of La Samaritaine, true Art Deco gem.

In 2014, Henri teams worked in the private and ultra-luxury chalet, decorated by Sybille de Margerie, of this 5-star hotel located on the slopes of Courchevel. It is now equipped with a centralized control system, audio and video multi-room and a cinema room. The recently renovated chalet is a great success : it was sold out for the entire 2014-2015 season.

Today, LVMH renews its confidence on the hotel part of the palace. Thus, we have just completed the installation of audio-video and control systems in 10 suites, but also in the Kids Club, the bar and restaurant.

Find more pictures in our PORTFOLIO.


Back

Découvrez une nouvelle réalisation Henri.

Cheval Blanc est une chaîne hôtelière de luxe détenue par le groupe LVMH. Elle possède des maisons uniques et à taille humaine à Courchevel, aux Maldives, à Saint-Barthélemy et bientôt à Paris dans l’immeuble de la Samaritaine, véritable joyau art déco.

En 2014, les équipes Henri ont travaillé dans le chalet privé et ultra-luxe du palace 5 étoiles situé au pied des pistes de Courchevel et décoré par Sybille de Margerie. Il est désormais équipé d’un système de contrôle centralisé, d’un multi-room audio et vidéo et d’une salle home cinéma. Le chalet fraichement rénové connaît un franc succès : il a affiché complet durant toute la saison 2014-2015.

Le groupe LVMH nous renouvelle aujourd’hui sa confiance sur la partie hôtel de ce palace. Ainsi nous venons d’achever d’installer des systèmes audio-vidéo et de contrôle dans 10 suites, mais également dans le Kids Club, le bar et le restaurant.

Retrouvez plus de visuels dans notre PORTFOLIO.


Retour