Discover one of our latest achievements in a sunny villa near Montpellier.

« On this project, located in a beautiful region of southern France, I built a real relationship of trust with the owner and his wife. Today, they take full advantage of the comfort of their villa in which home automation adapts to their lifestyle. » Régis, Projets Manager

Domotique

Adjust the indoor temperature before coming home, watch remotely his CCTV cameras to feel reassure, or press a single button on his smartphone to launch a scenario that turns off all lights, opens the garage door, then the portal, and activates the alarm system, here are some of the possibilities offered by the home automation system of this villa to facilitate the daily life of its inhabitants.

Domotique

iPhone application, touch screens integrated in the decoration, programmable remote controls, custom engraved keyboards, here all control interfaces have been designed to meet the needs of this family, and drive the following systems: indoor and outdoor lightings, blinds and shutters, alarm system, CCTV, temperature, music and video broadcasting, as well as two 5.1 home cinemas.

Domotique

As on all our projects, the technologies have been integrated with the decoration. The control screens are flush with the wall, the television of the kitchen turns into a mirror once off, the speakers are in-ceiling ones or integrated into a sound bar under the televisions, lighting keyboards are elegant, with bespoke engraving and backlit…

CLICK HERE to watch all the photos of the villa.


Back

Découvrez une de nos dernières réalisations dans une villa baignée de soleil, dans les environs de Montpellier.

« Sur ce projet, situé dans une magnifique région du Sud de la France, j’ai noué une véritable relation de confiance avec le propriétaire et sa femme. Aujourd’hui, ils profitent pleinement du confort de leur villa dans laquelle la domotique s’adapte à leur mode de vie. » Régis, Responsable Projets

Domotique

Régler la température intérieure avant de rentrer chez soi, visionner à distance ses caméras de vidéosurveillance pour se rassurer, ou encore appuyer sur un seul bouton sur son smartphone pour lancer un scénario qui éteint toutes les lumières, ouvre la porte de garage, puis le portail, et active le système d’alarme en partant, voici quelques-unes des possibilités qu’offre le système de contrôle domotique de cette villa pour faciliter le quotidien de ses habitants.

Domotique

Application iPhone, écrans tactiles intégrés à la décoration, télécommandes programmables, claviers de commandes gravés sur-mesure, ici, toutes les interfaces de contrôle ont été pensées pour répondre aux besoins de cette famille, et piloter les systèmes suivants : l’éclairage intérieur et extérieur, les stores et volets, le système d’alarme, la vidéosurveillance, la température, la diffusion musicale et vidéo, ainsi que les deux home cinémas 5.1.

Domotique

Comme sur tous nos projets, les technologies s’intègrent à la décoration pour mieux se faire oublier. Les écrans de contrôle sont à fleur de mur, la télévision de la cuisine se transforme en miroir un fois éteinte, les enceintes sont encastrées au plafond ou intégrées à une barre de son sous les télévisions, les claviers d’éclairage sont élégants, gravés sur-mesure et rétroéclairés…

Pour visionner l’ensemble des photos, CLIQUEZ ICI.

Cedia Awards


Retour