HENRI était partenaire du tournoi Future de Grasse, qui s’est déroulé du 28 avril au 6 mai 2018. Cette 20ème édition a vu la victoire de Johan TATLOT, classé à la 329ème place mondiale.

Les tournois Future, circuit ITF, sont la première marche vers une carrière professionnelle, puisqu’ils permettent d’acquérir des points ATP et de se hisser vers les tournois Challenger, puis vers ceux de l’ATP World Tour. Ils regorgent de jeunes espoirs du tennis mondial en quête de leurs premières victoires sur le circuit pro.

L’open de Grasse a vu passer des joueurs comme Gilles SIMON, Jo-Wilfried TSONGA, Gaël MONFILS, pour n’en citer que quelques-uns. Le vainqueur de l’édition 2017 n’était autre que Corentin MOUTET, qui vient d’éliminer Iva KARLOVIC au premier tour de Roland GARROS et s’apprête à affronter le belge David GOFFIN, classé à la 9e place mondiale, pour une place en 16e de finale.

Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la tenue de cette 20e édition du tournoi de Grasse et espérons pouvoir continuer à le soutenir dans les années à venir. Toutes nos félicitations au vainqueur Johan TATLOT, au finaliste le russe Alen AVIDZBA, et à tous les joueurs ayant fait de l’Open de Grasse 2018 une magnifique réussite.

Open de Grasse 2018

Copyright: Nice Matin et Tennis Club de Grasse


Retour