Michael Sherman, notre Directeur Général, a récemment eu le plaisir de poser avec 2 nouveaux trophées CEDIA.

Member of Excellence 2020

Tout d’abord, la société vient de renouveler sa distinction de Membre d’Excellence du CEDIA pour l’année 2020.
En 2019, elle avait fait partie des premières entreprises au monde à rejoindre ce cercle très fermé.

Le CEDIA (Custom Electronic Design and Installation Association) est l’association de référence dans l’industrie de l’intégration domotique et audiovisuelle résidentielle. Elle compte 3.700 entreprises membres réparties dans le monde entier, installateurs et fabricants, représentant plus de 30.000 professionnels.

Lancée en 2019 par l’association, la distinction « Member of Excellence » vise à mettre en lumière les entreprise à l’avant-garde de l’industrie.

Elle garantit que l’entreprise investit dans la formation continue de son staff, offre un service client exemplaire et participe activement au développement de l’industrie. L’entreprise doit également détenir des certifications et avoir remporté un CEDIA Award, prouvant la qualité de ses installations.

CEDIA Young Professional of the Year

Michael Sherman avait hâte de pouvoir poser avec le trophée de Jeune Professionnel de l’Année, décerné fin 2019 par le CEDIA.

En effet, ce prix, unique à l’échelle mondiale, récompense « un jeune professionnel ayant un impact sur le marché de l’intégration résidentielle, qui a contribué avec succès au développement de son entreprise, et qui se distingue comme un futur leader de l’industrie. »

Mais ce prix est bien plus qu’une récompense individuelle, car il met en lumière une fois de plus le travail de toutes les personnes de la société Henri !

Lire le communiqué de presse du CEDIA.


Retour