Michael Sherman, notre Directeur Général, a été élu par ses pairs pour siéger au CEDIA Board of Directors pendant les deux prochaines années.

Après avoir été désigné Jeune Professionnel de l’année 2019 par le CEDIA, obtenu le statut CEDIA Member of Excellence en 2019 et 2020, et remporté deux CEDIA Awards dans les catégories Best Integrated Home et Technology Meets Design Awards lors de la dernière cérémonie à Londres, cette annonce est une bonne nouvelle de plus pour Michael Sherman et toute l’équipe HENRI.

« C’est un grand honneur et une fierté d’être élu par mes pairs pour les représenter au sein du Board of Directors du CEDIA.
Depuis le début de ma carrière il y a une dizaine d’année j’ai toujours été très investi dans l’association.
Je suis convaincu que l’union fait la force, et que les échanges entre confrères, l’addition de nos expériences et de nos savoir-faire, nous permettront ensemble de développer notre industrie de l’intégration technologique résidentielle.
Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui contribuer encore d’avantage en apportant mon expérience et ma motivation à l’association.
J’espère que ma présence au Board permettra également d’augmenter l’impact du CEDIA sur le plan international.
J’ai hâte de me mettre au travail et me tiens à la disposition de tous ceux qui souhaiteraient échanger avec moi dans le cadre de cette nouvelle fonction. »

Michael Sherman, Directeur Général

CEDIA Member of Excellence
Michael avec les trophées de Member of Excellence et Young Professionnal of the Year

Qu’est ce que le CEDIA ?

Le CEDIA est l’association internationale des entreprises qui conçoivent et installent des technologies résidentielles sur mesure. Il est la principale autorité en matière de maison connectée.

Il offre à ses membres une formation de pointe, élabore des normes pour assurer les plus hauts niveaux de professionnalisme et est le seul organisme de certification de l’industrie.

Il favorise la collaboration avec les architectes, les concepteurs, les constructeurs et les propriétaires pour offrir des solutions technologiques qui permettent d’apporter aux familles plus de confort dans leur habitat.

Le CEDIA représente plus de 3 500 entreprises membres à travers le monde et plus de 22 000 professionnels qui fabriquent, créent et intègrent des biens et services en domotique.

CEDIA Board of directors

Qu’est ce que le CEDIA Board of Directors ?

Le CEDIA Board of Directors gouverne les activités de l’association, et se consacre à la poursuite de la mission du CEDIA qui consiste à favoriser la prospérité de ses membres et à assurer la croissance de l’industrie grâce à ses programmes et initiatives.

CEDIA Board of directors

Les caractéristiques des membres du CEDIA Board of Directors

Leadership
Faire preuve de leadership et d’implication au sein de notre association en occupant un post impliquant un travail bénévole actif.
Etre capable de collaborer et de participer à un débat important tout en étant sensible et respectueux des autres.

Connaissance de l’industrie
Maîtriser une connaissance approfondie de l’industrie des technologies résidentielles, et savoir garder un œil sur les constantes évolutions de notre secteur.

Penseur stratégique
Etre capable d’identifier les opportunités et les menaces de l’industrie pour le CEDIA, et de contribuer à une réflexion novatrice et claire aux activités de planification stratégique du conseil.

Compétences commerciales et managériales
Démontrer de solides compétences en management, respecter les délais et posséder des connaissances en budgétisation, en établissement d’objectifs, en gestion de projet et en finance.

L’éthique des affaires
Etre prêt à passer par une vérification détaillée de ses antécédents au niveau des pratiques commerciales passées et des infractions pénales.

Tenir ses engagements liés à ses fonctions de membre
En général, cela requiert deux à quatre heures de travail par semaine, plus le fait de participer à trois réunions du conseil en face à face par an.


Retour